HUGEROT Alain

Alain HUGEROT est Docteur en médecine, Médecins des Hôpitaux, Ancien Assistant des Hôpitaux, Praticien Hospitalier Centre Hospitalier Simone Veil Troyes, Médecine d’Urgence et Catastrophe ( Paris 1993, 1994 ), formateur NRBCe Zone Est, Médecin-Chef de Service SAMU de l’Aube, Médecin-Chef Adjoint des pompiers de l’Aube et Directeur du centre d’Enseignement des Soins d’Urgence et Situations  Sanitaires Exceptionnelles de l’Aube.

Alain Hugerot intervient au sein du Master IMSGA de l’UTT depuis 2004 et est co-créateur du Diplôme d’Université de l’UTT Coordinateur de Cellule de Crise. Chercheur Associé depuis 2018, il apporte son expertise dans les travaux de recherche menés dans le domaine de « La gestion des situations sanitaires exceptionnelles et dans le domaine du fonctionnement des cellules de crise ». Ceci notamment à travers les projets de recherche AIDCRISIS, RPM, PePiT et l’ANR IMPLIC.

Dans le cadre de l’ISGA, Alain Hugerot permet d’initier de nombreux projets avec le monde de la santé et plus particulièrement avec le Centre Hospitalier de Troyes et le Groupement Hospitalier de Territoire, Hopitaux Champagne Sud.

Nos partenaires

 

afficher tout